Nous accompagnons toutes les petites entreprises

Commerçants

Points de ventes, chaînes de magasins, grossistes, distributeurs, garages

Tous les commerçants connaissent l’importance et la valeur d’un client.
Ils investissent dans leur vitrine physique et leur site internet mais soigner leur accueil téléphonique n’est pas moins important!
Aujourd’hui la téléphonie IP permet à tous les commerçants, même les plus petits, de gérer tous les appels entrants et de diminuer le temps d’attente des clients. Des outils simples et à moindres frais permettent également de réduire le nombre de requêtes de base (horaires d’ouverture,  adresses de boutiques, etc.). Un message d’accueil fait parfaitement l’affaire.

Sociétés de Services

SSII, Sociétés de dépannage, Agences Immobilières, Agences d’Interim, Agences de communication

Par définition les sociétés de service, agences immobilières, agences d’intérim, etc. sont jugées en fonction de la qualité de leur service:

  • disponibilité
  • réactivité
  • courtoisie
  • suivi commercial

Il est impensable d’attendre indéfiniment au bout du fil pour joindre un dépanneur, solliciter la visite d’un représentant ou une recherche de candidat.

Le pré-décroché avec un message d’accueil agréable est bien sûr  le minimum indispensable à toute société de service qui se veut professionnelle.

Cabinets Professionnels

Cabinets de conseil, avocats, comptables, cabinets médicaux, architectes

Souvent les cabinets de professions libérales regroupent plusieurs individus sous un même numéro de téléphone. Ces professionnels ont chacun leur indépendance, leurs contraintes horaires et un mode de gestion de messagerie qui leur est propre.

La force de la téléphonie IP permet à chacun de disposer de lignes directes et de définir ses propres règles en termes de gestion des appels, messages personnalisés et rappels automatisés.

De plus en plus répandu, le télétravail permet de faire basculer les appels sur un numéro de portable choisi. Un service de messagerie paramétré et facile d’utilisation permet aux professionnels de conserver un seul numéro pour leurs clients, sans dévoiler leur numéro de portable personnel.

Artisans, Fabricants, Laboratoires

imprimerie, artisans bois, prothésistes, plombier, electricien

Les entreprises qui produisent, fabriquent et créent sont souvent peu disponibles pour répondre et gérer les appels téléphoniques. Ils ne peuvent pas se permettre d’être interrompus en permanence par des appels de clients, de fournisseurs, ou de prospections externes.

Un standard muni d’un pré-décroché représente un gain de temps indéniable: une messagerie accueille les clients agréablement, les fait patienter et permet de prendre leur message. C’est un élément fondamental de l’organisation d’un artisan ou d’un atelier de fabrication.