La téléphonie des petites entreprises​

Un service efficace, économique et sans engagement​

Gain de temps et de productivité, professionnalisme, impact sur l’image de marque : la téléphonie est devenue un outil stratégique pour les entreprises.

Aujourd’hui, Telyo rend la téléphonie d’entreprise accessible à toutes les structures, quelle que soit leur taille.

Telyo, casse les modèles traditionnels​

Un service efficace, économique et sans engagement​

Après 20 ans d’expérience dans les télécommunications d’entreprises, Goel Haddouk met fin aux offres complexes, illisibles et remplies de coûts cachés.
Chez Telyo vous achetez en toute confiance et sans surprise: tout est clairement affiché sur le site internet et chaque entreprise est suivi par un conseiller dédié qui les accompagne depuis la phase commande en ligne jusqu’à l’installation sur site.

Quelles sont les valeurs de Telyo?​

Simple, économique, et surtout sans engagement​

Telyo a construit son offre de téléphonie d’entreprise autours de 3 principes:

1- Simplifier l’achat

Inutile de lire un catalogue de produits et services long et incompréhensible, Telyo l’a fait pour vous! Choix de connexion, téléphones IP, accessoires : tout est présélectionné pour garantir un usage irréprochable et les coûts les plus bas. Le détail des offres est accessible sur notre site internet en toute transparence et sans coûts cachés.

2- Minimiser les coûts

Nos prix sont forfaitaires et comprennent toutes les options:

Les fondateurs​

Goel Haddouk et Jean-Yves Boublil​

Goel Haddouk, Fondateur et CEO de Telyo : Avec 20 ans d’expérience dans la téléphonie d’entreprise il a démontré par le passé sa capacité de construire et développer une entreprise de télécommunication. Il est le porteur de la vision de Telyo.

Jean-Yves Boublil, CMO et Associé : Il a en charge de développer la stratégie de communication et de marketing online. Avec plus de 20 ans à la direction d’agences de communication et de start-ups, il a pour mission de faire connaître l’offre de Telyo aux milliers de TPE et PME et de les transformer en clients fidèles.